OBJECTWARE MANAGEMENT GROUP
Postée il y a 43 jours
Dans le cadre de l?évolution de son dispositif de téléphonie, notre client souhaite renforcer son équipe technique afin de soutenir les utilisateurs et d'assurer la continuité opérationnelle de l?infrastructure en place.
Interventions attendues :
Traitement des incidents de niveau 2 liés à l?environnement téléphonique
Contribution aux actions d?amélioration continue des outils et équipements
Déploiement de casques audio sur plusieurs sites, avec accompagnement des utilisateurs
Rédaction de procédures opérationnelles pour les équipes internes
Élaboration de reportings sur les incidents à fort impact
Compétences techniques requises :
Bonnes connaissances des environnements PABX Alcatel
Familiarité avec les SBC (Audiocode)
Compréhension des solutions de supervision / enregistrement type Verint
Maîtrise des équipements de téléphonie (casques, périphériques) et des postes utilisateurs Windows
Capacité à dialoguer avec les équipes internes et métiers en cas d?incident ou de demande de support
À noter :
Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur le territoire national, en fonction du calendrier des déploiements.
Profil candidat:
Dans le cadre de l?évolution de son dispositif de téléphonie, notre client souhaite renforcer son équipe technique afin de soutenir les utilisateurs et d'assurer la continuité opérationnelle de l?infrastructure en place.
Interventions attendues :
Traitement des incidents de niveau 2 liés à l?environnement téléphonique
Contribution aux actions d?amélioration continue des outils et équipements
Déploiement de casques audio sur plusieurs sites, avec accompagnement des utilisateurs
Rédaction de procédures opérationnelles pour les équipes internes
Élaboration de reportings sur les incidents à fort impact
Compétences techniques requises :
Bonnes connaissances des environnements PABX Alcatel
Familiarité avec les SBC (Audiocode)
Compréhension des solutions de supervision / enregistrement type Verint
Maîtrise des équipements de téléphonie (casques, périphériques) et des postes utilisateurs Windows
Capacité à dialoguer avec les équipes internes et métiers en cas d?incident ou de demande de support
À noter :
Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur le territoire national, en fonction du calendrier des déploiements.